VR
  • détails du produit

Quels sont les avantages d'un traceur GPS 4G ?

1. Avec le développement de l'ère de l'Internet des objets, les installations de réseau obsolètes sont progressivement éliminées par les gouvernements de tous les pays, les réseaux 2G sont progressivement supprimés dans certains pays de niveau 1 et les réseaux 4G couvrent la plupart des pays. En termes de performances et de taux de transfert de données, un localisateur 4G est meilleur qu'un dispositif de suivi GPS 2G/3G.

2. La connexion du traceur GPS 4G LTE n'est jamais interrompue, le dispositif de suivi GPS 4G peut recevoir des signaux GPS instantanément et la cible que vous suivez peut être présentée dans l'application. Ainsi, vous pouvez obtenir les informations de localisation en temps réel.

Généralement, le dispositif de suivi GPS étanche 4G IP67 peut fonctionner de manière stable et à long terme.

Alors que de plus en plus de pays déploient des réseaux 4G, Les trackers GPS 4G LTE deviendront de plus en plus populaires sur le marché et constitueront la bête de somme des dispositifs de suivi. ce sera un bon choix d'avoir un traceur GPS pour votre voiture, votre animal de compagnie, votre enfant et vos parents.


Pourquoi avons-nous besoin d'un tracker GPS 4G ?

Bien que la plupart des pays utilisent des trackers 2G/3G, avec le développement de la technologie réseau, La 5G et la 4G sont une nouvelle technologie tendance, et la 5G/4G remplace progressivement les réseaux 3G/2G.

Comme nous le savons tous, les dispositifs de suivi s'appuient davantage sur le GPS et la technologie réseau. En cas de problème avec le réseau 2G/3G, le dispositif de suivi 2G/3G ne peut plus fonctionner et ne transmettra pas de données au serveur. Traceur GPS 4G à remplacer.




























Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Latin
עִברִית
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

VR
  • Product Details

What are the advantages of a 4G gps tracker?

1. With the development of the Internet of Things era, outdated network facilities are gradually being eliminated by governments of all countries, 2G networks are phased out in some Tier 1 countries, and 4G networks have covered most countries. In terms of performance and data transfer rate, a 4G locator tracker is better than 2G/3G GPS tracking device.

2.  The connection of 4G LTE GPS tracker is never interrupted,The 4G GPS tracker device can receive GPS signals instantly, and The target you track can be presented in the APP,  So you can get the location information in real-time.

Generally, 4G IP67 waterproof GPS trackers device can work stably and in long-term operation.

As more and more countries roll out 4G networks,  4G LTE GPS trackers will become more and more popular in the market and will be the workhorse of tracking devices. it will be a good choice to have a GPS tracker for your car, pet, kid, and parents.


Why we need a 4G GPS tracker?

Though most countries use 2G/3G trackers, with the development of network technology,  5G and 4G are a new trending technology, and 5G/4G is gradually replacing 3G/2G networks.

As we all know, tracking devices rely more on GPS and network technology, when something wrong with the 2G/3G network, the 2G/3G tracking device cannot work anymore, and won't transmit data to the server, you need to have a 4G GPS tracker to replace.




























Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Latin
עִברִית
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English