Trackers et contrôleurs intelligents
VR
  • détails du produit

Comment ça marche?

Votre appareil de suivi Apple peut être détecté par l'appareil Apple à proximité dans la fonction réseau Find My APP par Bluetooth. Ces appareils enverront les données de localisation de votre chercheur de clé à Find My iCloud ---- vous pourrez ensuite le voir sur une carte en Trouver mon application. L'ensemble du processus est crypté de manière anonyme pour protéger votre vie privée.


Trouvez des éléments plus éloignés à l'aide de centaines de millions d'appareils Apple dans le réseau Find My

Lorsque vous avez laissé quelque chose loin derrière vous, par exemple à la plage ou à la salle de sport. Des milliards d'utilisateurs d'appareils iPhone, iPad et Mac forment un réseau Apple Find my pour vous aider à trouver votre outil de recherche de clé. Et votre vie privée sera protégée à chaque étape du processus.


Fonction Mode Perdu pour retrouver les choses beaucoup plus facilement

Comme les autres balises Apple Air, notre outil de recherche Apple peut passer en mode perdu. Ensuite, lorsqu'il est trouvé par un appareil Apple sur le réseau, vous recevrez automatiquement une notification. Apple Find My affichera l'emplacement de votre outil de recherche de clé.


Protéger votre vie privée

La position de vos localisateurs Find My Keys ne peut être connue que par vous-même. Le tracker de trousseau Airtag Tracker ne stockera jamais vos données de localisation et votre historique. Restez anonyme en indiquant l'emplacement de votre produit et les données de position sont cryptées à chaque étape du processus. Ainsi, même Apple ne peut pas connaître la position de votre outil de recherche de clé ni l'identité de l'appareil Apple qui vous aide à la trouver.


Travailler avec Siri

Oublier votre portefeuille n'est plus un problème lorsqu'il est doté d'un outil de recherche de clés. Vous pouvez émettre un son dans l'application Find My ou dire : "Hey Siri, trouve mon portefeuille." S'il se cache près du canapé ou dans la pièce voisine, suivez simplement le son jusqu'à ce que vous le trouviez.


Longue durée de vie de la batterie

1. La batterie du tracker Apple Find My Key peut fonctionner pendant environ 1 an, batterie standard que vous pouvez facilement remplacer.

2. Depuis votre Iphone, vous pouvez savoir quand remplacer une nouvelle batterie pour votre localisateur de clé intelligente Find My.













Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Latin
עִברִית
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Sigmawit Manufacturer Smart Find My Tag Tracker Locator Finder for Wallet Card keys Bags Dogs Works with Apple Find My

SEND INQUIRY NOW

Our Apple key tracker FD625 , the function is the same as Air Tag. Without distance limits, Billions of IOS users form a Apple Find my network to help you find things. For instance, If you are flying from HKG to LA, but your suitcase takes a wrong turn to BKK.  Our key tracking device FD625 can help you track the suitcase position. It is suitable for Key, Bag, Wallet, Luggage, Pet, Glasses, Kid, And Elder.

SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry



How does it work?

Your Apple tracking device can be detected by the nearby Apple device in the Find My APP network by Bluetooth function.These devices will send the location data of your key finder to Find My iCloud----then you can see it on a map by Find My APP. The whole process is encrypted anonymously to protect your privacy.


Find items further away with the help of hundreds of millions of Apple devices in the Find My network

When youʼve left something far behind, for example, if left at the beach or the gym. Billions of iPhone, iPad, and Mac devices users form an Apple Find my network to help you find your key finder. And your privacy will be protected in every step of the way.


Lost Mode function to find things much easier

The same as other Apple Air tag, our Apple finder can enter Lost Mode. Then, when it is found by Apple device in the network, you will receive a notification automatically.Apple Find My will show your key finder location.


Protect your privacy

Your Find My Keys locators position can only be known by yourself. The airtag tracker keychain tracker will never store your location data and history. Remain anonymous showing the location of your product, and the position data is encrypted every step of the way. So even Apple cannot know your key finder position or the identity of the Apple device that helps you to find it.


Work with Siri

Forgetting your wallet is no more a big deal when it has key finder attached.You can play a sound in the Find My APP or say:"Hey Siri, find my wallet.'' if it is hiding by the couch or next room, just follow the sound until you find it.


Long battery life

1. Apple Find My key tracker battery can work for about 1 year standard battery you can easily replace.

2. From your Iphone, you can know when should replace a new one battery for your Find My smart key finder.












Phone:
+86-13425171173
WhatsApp:
WeChat:
+86-13425171173
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English
Current language:English

Send your inquiry